rodeur mass interupt
Expertise: 13 (12+1)
Adresse au Tir: 16 (12+4)
Tir du fléau des mages [Elite] (Rôdeur)
Tir de diversion (Expertise)
Coup cérébral (Adresse au Tir)
Tir hurleur (Adresse au Tir)
Lecture du vent (Adresse au Tir)
Flèches chercheuses (Adresse au Tir)
Vents favorables (Adresse au Tir)
Sceau de résurrection (Aucune)
Ce build est basé sur une élite que j'aime beaucoup sur son principe, l'attaque du fléau des mages, qui se recharge instantanément si vous interrompez votre cible. Le principe est simple, pendant que votre groupe s'amuse, ciblez un caster et pourrissez lui la vie.
Si le groupes adverse comprend plusieurs caster avec des temps de cast long (type drider et pluie de tourment a la fin de NF), interrompez en un avec le coup cérébral, recouvrez avec le tir hurleur et laissez le groupe le taper le taper (la stupeur suffira a l'interupt) puis passez sur un autre caster pour lui pourrir la vie au tir du fléau des mages.
Utilisez la lecture du vent la plupart du temps et les flèches chercheuse lorsque vous devez interupt des personnes ayant le moyen d'éviter ou de bloquer vos coups.