parangon mass condition
Charisme: 13 (12+1)
Maîtrise de la lance: 16 (12+4)
Javelot perforant (Maîtrise de la lance)
Javelot de l assassin (Maîtrise de la lance)
Frappe stupéfiante [Elite] (Maîtrise de la lance)
Lancer d interruption (Maîtrise de la lance)
Hymne de flamme (Charisme)
Tempérament naturel (Charisme)
Refrain agressif (Charisme)
Sceau de retour (Charisme)
Ce build est la dans une optique simple, inonder vos adversaires de conditions (blessure, stupeur, blessure profonde et brûlure) et de dégâts. Le tempérament naturel vous étant assez utile, pensez à demander à vos moines de vous lancer aussi peu d'enchantement que possible. Ce build se joue en P pur, vous pouvez donc utilisez n'importe quel seconde profession. Si jamais vus devez prendre un sceau de capture, mettez le à la place du tempérament naturel.
Utilisation des différentes compétences.
Refrain agressif est à maintenir en permanence pour taper plus vite, entre deux combats si vous ne voulez pas qu'il disparaisse, lancez hymne de la flamme dès qu'il est rechargé.
Tempérament naturel vous sert à accumuler de l'adrénaline plus vite, au combat vous devez être en permanence sous l'effet de cette compétence sauf bien sur quand vous êtes sous l'effet d'un enchantement.
Hymne de la flamme est à lancer autant que possible au combat car il vous permet de faire brûler de nombreuses cibles (car les autres P, les D, les A, les G et les R eux aussi utilisent des compétences d'attaques).
Javelot de l'assassin est à utiliser en priorité sur les cibles en parfaite santé car elle auront plus de chance d'avoir plus de vie que vous et, donc de recevoir une blessure profonde grâce au javelot. De plus, rappelez vous que les monstres de niveau supérieur à 20 ont tous plus de vie que vous quand ils sont à 100 % de leur vie.
Javelot perforant vous permet d'infliger le saignement pour un coût dérisoire, lancez le donc dès qu'il est chargé pour faire saigner autant d'adversaire que possible.
Enfin Frappe stupéfiante et Lancer d'interruption ne fonctionne à 100 % que sur des cibles souffrant d'une condition. N'utilisez donc le lancer d'interruption que sur des cibles souffrant d'une condition. Comme la frappe stupéfiante fais de gros dégâts en plus d'infliger la stupeur aux ennemis victime d'une condition, vous pouvez vous en servir aussi sur une cible qui ne souffre d'aucune condition, mais il est dommage de vous priver d'infliger la stupeur donc essayer de trouver une cible qui pourra la subir quand votre javelot est chargé.