rodeur max degats
Expertise: 13 (12+1)
Adresse au Tir: 16 (12+4)
Tir de melandru [Elite] (Adresse au Tir)
Tir du maraudeur (Adresse au Tir)
Tir sauvage (Adresse au Tir)
Tir de diversion (Expertise)
Lecture du vent (Adresse au Tir)
Flèches chercheuses (Adresse au Tir)
Jet de terre (Expertise)
Sceau de résurrection (Aucune)
Voila un build de rôdeur répondant à trois contraintes : faire des dégâts important, être capable d'interupt et, enfin, rester actif même si la cible utilise des poses de combats ou des sorts pour éviter vos flèches.
Du fait de sa relative polyvalence ce build reste efficace sur tout les cibles, toutefois, vos cibles préférés seront souvent les élémentalistes ou les moines (et les N mm en bataille d'alliance) à qui vous pouvez infliger de gros dégâts tout en leur pourrissant la vie avec vos interupt. Dans la mesure du possible je vous conseille un arc recourbé pour ce build.
Comment jouer ce build ?
D'abord maintenez une préparation active en permanence, lecture du vent la plupart du temps, flèches chercheuses si votre cible disposent d'un moyen de bloquer/éviter vos attaques.
Ensuite spammez tir de Melandru et tir du maraudeur pour faire de nombreux dégâts et utilisez vos interupt pour pourrir la vie de votre cibles en bloquant tout ce que vous pouvez (utilisez votre tir de diversion en priorité sur les sorts/attaques sans temps de recast comme éclat de feu ou maléfice inspiré).
En bataille d'alliance, remplacez jet de terre par immobilisation qui empêchera vos cibles de vous fuir et sceau de résurrection par esquive ou hâte de Zojun pour vous déplacer rapidement de point en point.