assassin solo d ombre
Attaques critiques: 9 (8+1)
Maîtrise de la dague: 16 (12+4)
Arts des ombres: 9 (8+1)
Arts létaux: 8 (7+1)
Prières de Protection: 1
Attaque de l araignée noire (Maîtrise de la dague)
Harpon de convulsion (Attaques critiques)
Paradoxe mortel (Arts létaux)
Prison d ombre [Elite] (Arts létaux)
Neutralité simulée (Arts des ombres)
Dague d interruption (Arts létaux)
Toucher réparateur (Prières de Protection)
Sceau de résurrection (Aucune)
Ce build est conçu pour permettre à votre assassin de se séparer du groupe pour aller dans la base adverse et tuer tout les PNJ, seigneur de guilde excepté. Si le hall a un voleur il est indispensable de le prendre avec vous. Si vous croisez le flaggeur adverse vous pouvez tenter de le tuer. Faites attention aux ennemis qui pourraient ressusciter dans la base adverse et vous bloquer. Munissez vous d'un arc plat pour pouvoir pull les chevaliers.
Utilisation des différentes compétences.
Attaque de l'araignée noire et Harpon de convulsion forment votre combo de base. Lancez les juste après prison d'ombre.
Prison d'ombre vous permet de ralentir votre cible (très utile sur les flaggeurs) et surtout vous permet de coller un maléfice sur votre cible pour l' attaque de l'araignée noire.
Paradoxe mortel vous permet d'accélérer considérablement le rechargement de vos compétences. Lancez le juste après avoir lancé le harpon de convulsion.
Neutralité simulée a deux utilités. D'abord, après chaque PNJ tué, lancez la neutralité pour être full life quand vous attaquerez le PNJ suivant. Ensuite, si vous êtes menacez (plusieurs ennemis qui vous attaquent, décharge), lancez la neutralité avant de fuir.
Dague d'interruption vous fournit une interupt efficace. Face aux PNJ, utilisez la pour bloquer leurs heal (sceau de guérison sur les chevaliers, onguent des trolls sur les archers). Face au flaggeur utilisez le sur ses soins et ses anti conditions.
Toucher réparateur est la pour vous aider à nettoyer la base adverse. Après chaque archer tué, lancez le si vous avez le handicap juste avant de lancer la neutralité. Face au chevalier, utilisez le pour vous enlever le saignement.