assassin prison d ombre
Attaques critiques: 11 (10+1)
Maîtrise de la dague: 16 (12+4)
Arts létaux: 9 (8+1)
Attaque de l araignée noire (Maîtrise de la dague)
Harpon de convulsion (Attaques critiques)
Coup du renard doré (Maîtrise de la dague)
Crocs du renard (Maîtrise de la dague)
Lames d acier (Maîtrise de la dague)
Siphon de vitesse (Arts létaux)
Prison d ombre [Elite] (Arts létaux)
Sceau de résurrection (Aucune)
Ce build est conçu dans un but simple : taper les groupes la ou ça fait mal, c'est-à-dire sur les casters. Attention toutefois à ne pas partir trop loin de vos moines sans quoi ils ne pourraient vous soigner correctement. Lorsque vous formez votre groupe prévenez vos moines de votre stratégie. Attention, ne partez pas en premier au combat. Attendez que le combat soit engagé et que les guerriers aient pris l'aggro pour vous jeter dans la bataille.
Utilisation des différentes compétences.
Attaque de l'araignée noire et Harpon de convulsion forment votre première combo. Lancez le sur votre cible, si possible juste après vous êtes téléporté sur elle grâce à prison d'ombre.
Coup du renard doré, Crocs du renard et Lames d'acier forment votre deuxième combo. Lancez le pour achever une cible ou a la suite du premier quand vous avez décidé de tuer rapidement votre cible.
Siphon de vitesse est la pour deux raisons : avoir un maléfice qui se relance vite quand vous voulez utiliser votre première combo et vous permettre de rattraper plus vite un caster qui vous fuirai.
Prison d'ombre a deux utilités. D'abord il vous permet d'arriver rapidement sur un caster que vous voulez tuer et ensuite empêcher ce caster de vous fuir. Au passage, la prison est un maléfice qui vous permet de lancer votre première combo.