assassin assaut de conviction
Attaques critiques: 11 (10+1)
Maîtrise de la dague: 16 (12+4)
Prières de la Terre: 8
Coup du lotus doré (Maîtrise de la dague)
Coup du renard doré (Maîtrise de la dague)
Crocs du renard (Maîtrise de la dague)
Assaut dévastateur [Elite] (Maîtrise de la dague)
Oeil critique (Attaques critiques)
Conviction (Prières de la Terre)
Compagnon vital (Prières de la Terre)
Sceau de résurrection (Aucune)
Le manque de résistance est un problème souvent reproché aux assassins. Sans chercher à devenir un tank, ce build compense partiellement le problème tout en conservant une combo de base assez violente pour ne pas être ridicule niveau dégâts.
Utilisation des différentes compétences.
Coup du lotus doré n'est la que pour une raison : stabiliser votre mana. Dès que cette attaque est rechargée et que vous avez une enchantement d'actif, lancez la.
Coup du renard doré, Crocs du renard et Assaut
dévastateur forment votre combinaison de base. Relancez la dès qu'elle est rechargée. Si jamais votre cible est susceptible de bloquer/éviter vos coups, faites attention à bien avoir un enchantement actif pour avoir une combo impossible à bloquer.
Oeil critique vous permet de booster légèrement vos dégâts et de regagner un peu plus de mana, relancez le dès qu'il est rechargé.
Conviction boost considérablement votre résistance. Maintenez la active en permanence.
Compagnon vital a deux utilités : avoir un enchantement actif en permanence pour que conviction vous fournisse un bonus d'armure et augmenter vos points de vie pour être un poil plus dur à tuer. Maintenez le actif en permanence. Attendez bien que l'enchantement se termine avant de le relancer pour recevoir le soin.