rodeur poison prepare
Expertise: 10 (9+1)
Adresse au Tir: 16 (12+4)
Survie: 10 (9+1)
Coup préparé [Elite] (Adresse au Tir)
Tir du maraudeur (Adresse au Tir)
Tir sauvage (Adresse au Tir)
Tir de diversion (Expertise)
Application de poison (Survie)
Vitesse du serpent (Survie)
Vents favorables (Adresse au Tir)
Sceau de résurrection (Aucune)
Ce build se base sur l'élite coup préparé pour compenser le coup en mana élevé de l'application de poison et du spam des autres compétences. Avec vous serez capable d'infliger des dégâts corrects, une dégénération de vie permanente et ce qui ne gâche rien, vous pourrez interrompre vos adversaires de manière assez efficace.
.
Utilisation des différentes compétences.
Coup préparé vous fournit un bon boost à la mana et des dégâts correct. Relancez cette attaque dès qu'elle est rechargée.
Tir du maraudeur vous fournit de très gros dégâts. Relancez cette attaque dès qu'elle est rechargée.
Tir Sauvage et Tir de Diversion vous fournissent deux interupt efficaces. Utilisez le tir de diversion sur les sorts avec faible rechargement en priorité.
Application de poison vous permet d'infliger une dégénération de vie assez désagréable aux monstres mais aussi de regagner de la mana avec le coup préparé. Maintenez cette préparation en permanence, même contre des adversaires immunisés contre le poison.
Vitesse du serpent vous permet de recharger vos attaques encore plus vite pour faire encore plus mal. Maintenez le actif aussi souvent que possible.
Vents Favorables vous fournit un petit boost aux dégâts et augmente considérablement la précision de vos flèches, lancez le avant le début du combat puis relancez le si il est détruit.