moine energie de paix
Faveur Divine: 13 (12+1)
Prières de Guérison: 16 (12+4)
Souffle réparateur (Prières de Guérison)
Prière de guérison (Prières de Guérison)
Guérison des autres (Prières de Guérison)
Suppression de condition (Prières de Protection)
Paix et harmonie [Elite] (Faveur Divine)
Guérison de groupe (Prières de Guérison)
Glyphe d énergie mineure (Conservation d'énergie)
Renaissance (Prières de Protection)
Ce build a un but, vous fournir beaucoup, beaucoup d'énergie grâce à paix et harmonie et la consommer avec beaucoup, beaucoup de heal. La principale contrainte de ce build est que vous devez absolument vous retenir de vous servir d votre baguette ou de votre bâton pour taper sous peine de voir disparaître paix et harmonie.
Utilisation des différentes compétences
Souffle réparateur est votre heal de base. Toutefois il a une portée faible, utilisez le donc en priorité sur vos alliés proche c'est-à-dire les casters, rôdeurs et parangon.
Prière de Guérison est la pour vous servir d'auto heal mais aussi pour soigner vos alliés trop loin pour le souffle réparateur.
Guérison des Autres est votre heal "lourd". Réservez le aux cibles subissant des dégâts très important ou avec une vie très basse.
Suppression de condition est l'anti condition a la mode en ce moment. Utilisez le en priorité sur les conditions très gênantes (stupeur sur les caster ou aveuglement sur les G, R, A, D ou P).
Paix et Harmonie augmente de 25 % votre régénération d'énergie, maintenez le donc actif sur vous en permanence.
Guérison de Groupe vous sert quand tout votre groupe perd de la vie. Attention ce sort est très coûteux en mana, n'en abusez pas.
Glyphe d'énergie mineure est la pour vous faire économiser de la mana. Lancez la avant de lancer des sorts coûteux en mana (guérison de groupe, hâte sacré). Si votre groupe est assez affaibli, lancez le puis lancez deux guérisons de groupe d'affilées.
Renaissance est à utiliser exclusivement hors combat. N'hésitez pas à utiliser une arme baissant votre mana juste avant de lancer votre renaissance.