Admin Admin
Messages : 361 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: moine boon, Pve, Ava, GvG, Missions coop Dim 10 Fév - 16:43 | |
| [PvE] [AvA] [arènes] [GvG] [Missions compétitives] moine boon
Faveur Divine: 13 (12+1) Prières de Protection: 13 (9+4) Magie de l'Inspiration ou Magie du sang : 9
Revers de fortune (Prières de Protection) Gardien (Prières de Protection) Suppression de condition (Prières de Protection) Esprit protecteur (Prières de Protection) Bienfait divin (Faveur Divine) Variable (selon la compétence choisie) Maléfice révélé (Magie de l'Inspiration) Contemplation de la pureté (Faveur Divine)
Voici le build boon prot, build classique de nombreuse variante de pvp (ainsi que du pve en remplaçant la contemplation par un sort de rez). Même si les mises à jours qu'il a subit font qu'il n'est plus très prisé en GvG, il reste tout à fait jouable ailleurs. Remplacez le slot variable par une élite pour gérer la mana à choisir parmi : mantra de rappel, drain d'énergie et Offrande de Sang.
Pour jouer ce build, maintenez le bienfait divin actif en permanence. Ensuite, si vous avez choisi le drain ou le mantra, relancez les dès qu'ils sont rechargés. Si vous avez choisi l'offrande, ne la lancez que si vous manquez d'énergie.
Utilisation des différentes skill de protection : Revers de fortune : c'est votre sort de base, servez vous en pour soigner les alliés blessés. Gardien : permet de bloquer les attaques, servez vous en sur une cible attaqué par de nombreux rôdeurs, guerriers, assassins, … Esprit protecteur : ce sort a deux utilités. Sur une cible subissant de gros dommages (comme des attaques d'élémentaliste air, lancez le pour réduire les dommages subis. En PvP, servez vous en pour réagir rapidement à une décharge.
Pour la contemplation de la pureté, le principe est simple, quand vous avez trop de condition et de maléfice, lancez vous un ou deux enchantements puis activez la contemplation et relancez votre bienfait divin. Si vous subissez une décharge, n'hésitez pas à utiliser votre bienfait dès que vous le pouvez. | |
|