guerrier taillade-conju
Force: 10 (9+1)
Maîtrise de l'Epée: 16 (12+4)
Magie du Feu: 9
Taillade incapacitante [Elite] (Maîtrise de l'Epée)
Entaille (Maîtrise de l'Epée)
Attaque luno-solaire (Maîtrise de l'Epée)
Frénésie (Guerrier)
Charge enragée (Force)
Variable (selon la compétence choisie)
Conjuration de flamme (Magie du Feu)
Sceau de résurrection (Aucune)
En voie de devenir un classique, ce build est capable de dégâts importants en très peu de temps. De plus sa capacité à ralentir fait qu'il se combine très bien aux élémentalistes chaleur de savane. Ce build ce joue avec une épée faisant des dégâts de feu. Le feu est préférable à un autre élément si vous disposez d'élémentalistes avec marque de rodgort, sinon vous pouvez prendre des dégâts de froid ou de foudre (et changer de conjuration).
Pour jouer ce build, choisissez un moine et maintenez le sous pression constante avec vos attaques. Parfois vous devrez décharger dans ce cas utilisez vos attaques dans l'ordre de votre barre de compétences. La compétence variable change souvent d'un joueur à l'autre, toutefois un coup d'interupt est assez utile à prendre.
Utilisez frénésie pour vous charger ou vous décharger en gardant toujours la charge enragée prète pour "casser" la frénésie si jamais vous recevez trop de dégâts. Charge enragée vous sert à "casser" la frénésie ou à vous charger en accéléré en début de combat.
Enfin, la conjuration de flamme est à maintenir en permanence pour booster vos dégâts.