guerrier rurik s blue sword
Force: 10 (9+1)
Maîtrise de l'Epée: 16 (12+4)
Magie de l'Eau: 9
Tranche-artère (Maîtrise de l'Epée)
Entaille (Maîtrise de l'Epée)
Attaque luno-solaire (Maîtrise de l'Epée)
Attaque d aildargent (Maîtrise de l'Epée)
Pose du tigre (Force)
Brise-crâne [Elite] (Guerrier)
Conjuration du froid (Magie de l'Eau)
Sceau de résurrection (Aucune)
Ce build a été au départ conçu dans un but simple : utiliser une épée infligeant des dégâts élémentaire, dans le cas présent la célèbre épée de dragon de glace. Bien sur, ce build peut être utilisé avec n'importe quelle autre épée infligeant des dégâts élémentaires en changeant si besoin la conjuration. Si vous en avez une n'hésitez pas à utiliser aussi une épée augmentant la durée des enchantement que vous utiliserez le temps de lancer votre conjuration.
Utilisation des différentes compétences.
Tranche-artère et Entaille est une combinaison standard qui vous permet d'infliger blessure profonde et saignement a vos adversaires. Utilisez les deux rapidement à la suite pour éviter que la condition saignement soit enlevée de votre cible avant que vous lanciez entaille.
Attaque luno-solaire vous permet de taper deux fois donc d'infliger deux fois les dégâts de votre conjuration. Spammez la autant que possible, si possible une fois le tranche-artère/entaille lancé.
Attaque d'Aildargent est votre attaque la plus puissante. Spammez la autant que possible, si possible une fois le tranche-artère/entaille lancé.
Pose du tigre vous permet de taper plus vite. Utilisez la en début de combat pour vous charger rapidement puis ensuite pour faire des mini-décharges.
Brise-crâne est le petit bonus du build. Il vous fournit une interupt très efficace sur les caster.
Conjuration du Froid vous fournit un boost efficace aux dégâts. Lancez le dès que vous rentrez dans une zone puis relancez le dès qu'il est rechargé si il n'est plus actif.