Son principal role est de maintenir Zephyr et Famine à portée du Tank.
Survie : 12+1+3
Expertise : 10+3
Adresse au tir : 8+1
Prières de protection : 2
Zephyr Veloce
Famine (E)
Vitesse du serpent
Onguent des Trolls
Application de poison
Tir de distraction
Tir hurleur
Renaissance
Equipement :
Baton d'énergie et arc recourbé avec augmentation saignement 33%.
Armure avec Insignes supplémentaires pour énergie.
Conseils :
Zephyr est utilisé pour réduire le temps de recharge de Khanhei, Briseur de sorts, ombre de hate et zephyr lui-meme.
Vitesse serpent est utilisé pour reduire le temps de recharge de zephyr la première fois.
Onguent pour les dégats causés par les guivres.
Application de poison, tir de distraction et tir hurleurs sont utilisés pour tuer les guivres de siège. Tir de distraction comme interrupt et les 2 autres comme degen sur la guivre.