Attaque pénétrante / Tir de diversion / Tir hurleur (nightfall)
Tir double / flèche fourchue (nightfall)
Tir sauvage
Tir du chasseur / Flèche emposoinnée [E] (très facilement trouvable dans le Palais de Witman)
Flèches enflammées
Jet de terre / Tourbillon défensif / Tir de diversion / Vents favorables
Onguent des trolls
Rez
Ce build cogne bien fort, on pull à la flèche empoisonné et on enchaine avec les deux premières attaques. Le niveau d'expertise permet de tenir assez longtemps (les coûts de 10 tombent à 5, ceux de 5 à 3).
Le jet de terre est excellent pour protéger les moines, en particuliers ces incapables de mercos qui foncent au milieu de la mélée.
L'équipement est composé d'une armure de druide, d'un arc long d'empoisonneur pour le pull, un arc court de zèle pour le contact car la cadence est élevée et un arc composite vampirique quand je veux faire mal ou être sûr d'intérrompre (également un must quand on joue barrage).