guerrier epee mass adre
Force: 13 (12+1)
Maîtrise de l'Epée: 16 (12+4)
Magie de l'Air: 3
Tranche-artère (Maîtrise de l'Epée)
Entaille (Maîtrise de l'Epée)
Frappe croc-d acier (Maîtrise de l'Epée)
Taillade du dragon [Elite] (Maîtrise de l'Epée)
Pose du tigre (Force)
Charge enragée (Force)
Décharge électrique (Magie de l'Air)
Sceau de résurrection (Aucune)
Ce build est la dans un but simple : tapez fort et en continu. Pour cela vous disposez de nombreuses compétences vous permettant de récupérer de l'adrénaline rapidement. Vous devez toutefois faire attention a ne pas abuser de la combinaison Décharge électrique/Frappe Croc-d'acier du fait de l'épuisement.
Utilisation des différentes compétences.
Tranche-artère et Entaille est une combinaison standard qui vous permet d'infliger blessure profonde et saignement a vos adversaires. Utilisez les deux rapidement à la suite pour éviter que la condition saignement soit enlevée de votre cible avant que vous lanciez entaille.
Frappe Croc-d'acier est principalement la pour faire des dégâts. Toutefois, si vous avez de l'énergie disponible, pas trop d'épuisement et besoin d'adrénaline, n'hésitez pas à le faire précéder par Décharge électrique.
Taillade du dragon vous permet de faire de gros dégâts. Utilisez la de préférence lorsque vous avez plusieurs attaques déchargées pour bénéficier au maximum du gain d'adrénaline.
Pose du tigre vous permet de taper plus vite et donc de vous charger plus vite et de faire plus mal. Faites attention de ne pas l'utiliser quand votre cible a un moyen de bloquer ou éviter vos coups actif.
Charge enragée est la base de votre adrénaline. Dès qu'elle est rechargée, relancez la puis tapez votre cible pour gagner de l'adrénaline.
Décharge électrique est la pour fonctionner en duo avec Frappe Croc-d'acier. Attention à l'épuisement. Vous pouvez aussi l'utiliser pour neutraliser quelques secondes un adversaire dangereux.