necromant ss-degen
Moisson des Ames: 10 (9+1)
Magie du Sang: 10 (9+1)
Malédictions: 16 (12+4)
Esprit malveillant [Elite] (Malédictions)
Extrême hâte (Malédictions)
Siphon de vie (Magie du Sang)
Lien parasitaire (Malédictions)
Fragilité (Malédictions)
Caresse contagieuse (Nécromant)
Réveil du sang (Magie du Sang)
Sceau de résurrection (Aucune)
Voila un classique des arènes remis au goût du jour pour les arènes d'équipe et aléatoire.
Comment jouer se build ?
En début de combat, lancez réveil du sang (si possible en portant une arme augmentant la durée des enchantements), puis repérez un A, un G, un D, P ou R (mon ordre de préférence personnel) et lancez lui l'esprit malveillant puis l'extrême hâte (si votre cible est En en deuxième profession faites attention aux leveur de maléfice) puis lien parasitaire.
Ensuite en attendant que votre esprit malveillant se recharge, lancez des siphons de vie et des liens parasitaires pour aider à maintenir votre vie.
Si un A, G, R, P ou D se montre trop agressif (et qu'il n'as pas déjà un esprit malveillant), lancez lui fragilité.
Enfin si vous recevez des conditions gênantes (ou aveuglement qui n'est pas gênante pour un caster mais qui le sera pour le G, R, P, D ou A à qui vous le refilerez), renvoyez la à vos adversaires dès que vous le pouvez.
Enfin dès que l'esprit malveillant et/ou l'extrême hâte se recharge, relancez les.
Et pour finir, n'oubliez pas d'utiliser votre sceau dès qu'un membre de votre équipe meurt.