necromant blood spike
Moisson des Ames: 10 (9+1)
Magie du Sang: 16 (12+4)
Prières de Guérison: 9
Choc de l ombre (Magie du Sang)
Regard du vampire (Magie du Sang)
Sceau barbelé (Magie du Sang)
Réveil du sang (Magie du Sang)
Guérison de groupe (Prières de Guérison)
Prière de guérison (Prières de Guérison)
Parole de guérison [Elite] (Prières de Guérison)
Sceau de résurrection (Aucune)
Ancien classique de l'ascension des héros à 8 joueurs, la blood spike était composée de cinq nécromants jouant ce build et de trois nécromants jouant une variante de ce build (ou les compétences de guérison étaient remplacées par des compétences de protection dont égide).
Pour jouer ce build, les nécromants lançaient en simultané choc de l'ombre sur une cible en l'achevant si besoin avec le regard du vampire ou le sceau barbelé. Le réveil du sang se maintenait en permanence. Pour le reste, les compétences de guérison servaient à garder l'équipe en vie.