necromant vainqueur depouille (pour boss)
Moisson des Ames: 6 (3+3)
Magie du Sang: 16 (12+4)
Prières de Guérison: 9
Prières de Protection: 9
Souffle de guérison (Prières de Guérison)
Esprit protecteur (Prières de Protection)
Regard du vampire (Magie du Sang)
Caresse contagieuse (Nécromant)
Vainqueur dépouillé [Elite] (Magie du Sang)
Rénovation (Prières de Guérison)
Liens de l essence (Moine)
Esprit de balthazar (Prières de Châtiment)
Avec ce build, vous pouvez farmer en solo des boss, notamment Lunto Pied Agile et Chor La Lame sur la Côte de Marga. Il se joue en 55hp ce qui implique donc que vous possédiez la fameuse ceste farouche qui diminue les points de vie de 50.
Avant d'aller à la baston, on lancez Rénovation, Lien de l'Essence et Esprit de Balthazar.
Une fois la mana remontée, chargez le boss en lançant Esprit Protecteur et Souffle de Guérison (il faudra les spammer en continu pendant tout le combat) et Vainqueur dépouillé. Cette élite fait perdre 105 points de vie à chaque fois que la cible attaque un ennemi qui a moins de points de vie. Comme vous avez 55 points de vie, le résultat est évident !
Pour accélérer le dispositif, on place de temps en temps un Regard du Vampire (pas trop, sinon le boss fuira). Servez vous en aussi quand la vie du boss tombera plus bas que la votre pour l'achever.
Comme les monstres qui entourent le boss vous tapent aussi la mana remonte très facilement grâce à Lien de l'Essence et Esprit de Balthazar. Bien sur, refilez généreusement au boss toutes les conditions qu'on vous enverra.
Ce build est très facile à jouer à condition qu'il n'y ait pas trop de soigneur. Pour Lunto Pied Agile, il faut bien veiller ,avant de l'engager à ce que l'une des deux Reines des Scarabées Veldt de son groupe se soit éloignée, sinon c'est impossible. Pour Chor La Lame par contre, pas de difficultés à condition que le groupe de Jaracandas n'approche pas.