moine sod
Faveur Divine: 10 (9+1)
Prières de Guérison: 10 (9+1)
Prières de Protection: 16 (12+4)
Don de santé (Prières de Guérison)
Revers de fortune (Prières de Protection)
Lien spirituel (Prières de Protection)
Egalité de condition (Prières de Protection)
Bouclier de détournement [Elite] (Prières de Protection)
Glyphe d énergie mineure (Conservation d'énergie)
Egide (Prières de Protection)
Voile sacré (Moine)
Build standard des équipes à trois moines au moment du retour de l'ascension des héros à 8 joueurs, ce build se joue en combinaison avec un moine lod et un moine rc prot (version 2). Son nom vient du nom anglais de l'élite du build. Vous pouvez remplacer le lien par un esprit protecteur si l'autre moine prot a déjà un lien spirituel.
Dans ce build, servez vous du don de santé comme heal de base pour maintenir la vie de votre équipe. Le revers vous aidera dans ce domaine.
Utilisez le lien spirituel pour réagir rapidement à une décharge.
Utilisez l'égalité des conditions quand le moine rc est sous plusieurs conditions ou si il a besoin d'aide pour les enlever d'un ou plusieurs alliés.
Servez vous du bouclier de détournement pour protéger vos alliés quand ils subissent une trop grosse pression "physique" (G, R, A, D ou P).
Lancez l'égide dès qu'elle est rechargée pour fournir une protection de groupe à votre équipe. Pensez à vous coordonner avec l'autre moine prot pour ne pas lancer vos égides ensemble. Utilisez le glyphe d'énergie mineur pour réduire le coût de votre égide.
Enfin, le voile sacré vous sert d'anti-maléfices, lancez le puis enlever le immédiatement pour enlever un maléfice d'un allié ou de vous-même. Si vous savez que vous allez subir un maléfice, n'hésitez pas à vous en servir de manière préventive.