moine 55 hp armes illusoires
Faveur Divine: 9 (6+3)
Prières de Guérison: 9 (6+3)
Prières de Protection: 10 (6+4)
Prières de Châtiment: 5 (2+3)
Magie de l'Illusion: 12
Armes illusoires [Elite] (Magie de l'Illusion)
Variable (selon la compétence choisie)
Variable (selon la compétence choisie)
Variable (selon la compétence choisie)
Esprit protecteur (Prières de Protection)
Souffle de guérison (Prières de Guérison)
Rénovation (Prières de Guérison)
Esprit de balthazar (Prières de Châtiment)
Voila la base d'un des classiques de moine 55 hp. Petit rappel, pour le jouer vous devez porter sur votre armure, une rune supérieure de chaque parmi les runes de moine plus une qui sera en double. En plus de cela, vous devrez porter la ceste offerte à la fin de la quête "les cités d'Ascalon" dans prophecies. Ce build est plus particulièrement adapté au farm de boss ne disposant pas d'auto heal.
Pour jouer ce build, lancez rénovation et esprit de balthazar (et éventuellement lien d'essence) en début de zone. Ensuite rejoignez votre boss en vous maintenant en vie avec esprit protecteur et souffle de guérison. Une fois arrivé au boss, utilisez arme illusoire pour le tuer.
Vous remarquerez qu'une case du build est laissée vide. Cela vous permet d'adapter le build. Dans ces cases vides vous pouvez mettre, par exemple :
Empathie, pour booster votre puissance d'attaque. Dans ce cas pensez à mettre quelques points en domination.
Ignorance, pour neutraliser les sceaux de guérison et vous permettre de farmer des boss guerriers (tel wing dans faction). Dans ce cas pensez à mettre quelques points en domination.
Mantra de concentration, pour les cibles entouré d'un grand nombre d'interupt. Dans ce cas pensez à mettre quelques points en inspiration.
Lien d'essence ou canalisation, si vous manquez d'énergie. Dans le cas de canalisation, pensez à mettre quelques points en inspiration.