moine mass heal
Faveur Divine: 11 (10+1)
Prières de Guérison: 16 (12+4)
Prières de Protection: 3 (2+1)
Magie de l'Inspiration: 8
Guérison des autres (Prières de Guérison)
Souffle réparateur (Prières de Guérison)
Prière de guérison (Prières de Guérison)
Suppression de condition (Prières de Protection)
Guérison de groupe (Prières de Guérison)
Compagnon du guérisseur [Elite] (Faveur Divine)
Canalisation (Magie de l'Inspiration)
Renouvellement de vie (Prières de Guérison)
Ce build utilise l'élite compagnon du guérisseur pour fournir un heal important (plus de 300 points de vie soigné avec la guérison des autres) et dur à interrompre. Ces défauts : un travail de placement important à fournir et une sensibilité au debuff.
Comment jouer ce build ?
D'abord maintenez en permanence compagnon du guérisseur et canalisation actifs (canalisation recouvrant le compagnon). N'hésitez pas à relancer le compagnon entre deux combats de manière a remettre le compteur de sorts affecté au maximum.
Ensuite utilisez souffle réparateur comme heal principal pour vos alliés et utilisez prière pour vous auto healer ou si jamais vos alliés sont trop éloigné pour le souffle réparateur. Guérison des autres (que vous pouvez bien entendu remplacer par regard de jamei) est à réserver au heal d'urgence ou très important.
Enfin utilisez votre guérison de groupe quand tout les membres votre team (ou au moins 4-5 joueurs) sont en dessous de 70-80 % de vie environ.
Concernant le placement, restez à proximité des caster adverses non dangereux pour que votre canalisation vous rapporte de l'énergie.