Team Masters Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Masters Dragon

le forum de la guilde Team Master Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 El/A uw uw2

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 361
Date d'inscription : 08/02/2008

El/A uw uw2 Empty
MessageSujet: El/A uw uw2   El/A uw uw2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:26

El/A

Feu : 16 c'est recommandé fortement, la santé maximum n'ayant aucune importance lachez vous sur les runes majeures
Arts de ombres : 12, le max aussi
Conservation d'énergie : 3 en normal, on peux rajouter une rune de conservation d'énergie majeure si l'on veut, ça rajoute plus de confort
Aprés si l'on veut on peut transferer des points de Magie du feu en Conservation d'énergie si l'énergie ne passe pas mais toujours avoir le maximum en arts des ombres

Silouhette
Marche de l'ombre
Lit de braises
Pluie de météores
Fontaine de lave
Enfer
Hate du djinn de flamme
Echappatoire obscure

Voila, alors les sorts sont à lancer dans l'ordre, c'est très simple surtout contre des mobs au corps à corps ils viennent tous s'aglutiner ^^

Maintenant les endroits farmable : Temple des monoliths (grand classique), Plaines Alkali (après le Palais des morts). Ces 2 endroits sont à farmer en HM bien sûr
Comme je n'ai pas encore avancé ma El sur GWEn, je ne sais pas trop quel endroit serait à farmer, mais je pense que juste avant Rata Sum, là où il y a pas mal d'Assassins, le farm serait rentable et facile
N'étant pas un grand expers du farm en Fow, je ne test pas tellement, mais aprés ce que j'ai vu de certaines vidéos, je pense que le farm serait tout à fait possible

Comme armes, recommandé un baton +20 energie et +20% enchantements
Revenir en haut Aller en bas
https://teammd.forum-actif.net
 
El/A uw uw2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Masters Dragon :: builds :: Builds d'elementalistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser