1) pour tanker, en général il vaut mieux privilegier un max de pv's, donc plutot des runes mineures +1 sans malus (sauf si tu as besoin d'un cap situé à 15, ou 16)
2) les mods les plus utils sont enchant+20%, qui t'es meme necessaire pour boucler certains enchant defensifs, celui ci sur épée, avec energie +5, et pour bouclier, santé+45 sous enchant, et je sais plus trop quoi ^^'
3) Cette limite est bien de 25, le site ne s'est pas trompé. cependant, elle veut juste dire que tu ne peux pas cumuler plusieurs bonus au dela de 25. par exemple : si tu as un bonus de 60CA, ca te fait bien un bonus de 60. si tu en as un de 20, ca t'en fais bien un de 20. Mais si tu en as un de 20 et un de 15, ca te fait 25, si tu en as un de 60 et un de 20, ca t'en fais un de 60. Si c'est clair...
4) Pour gérer ton energie, il te faudrait evidement booster la conservation d'energie. avec qq points tu montes facilement à 80 de mana, là pour avoir des problemes, si t'as une affinité à coté, faut le vouloir !
Ensuite, le rôle du tank est plus de prevenir les dégats que de les guerir. c'est pourquoi ca me choque un peu de voir 11 en guerison, je pense pas que ca en vaille la peine, du tout.
Voici un exemple de build tank classique :
Mantra de la terre
Briseur de pierre
Glyphe de rapidité
Chair d'obsidienne (Elite)
Aura de Chair de pierre
Armure de la terre
Protection de stabilité
Protection contre l'ennemi